Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froddie ;
19 février 2011

Quand tout lague et qu'on se retrouve avec une capture d'écran tout con ...

Parce que voilà.... Je n'ai rien de bien spécial à poster. Juste un dessin 'rapide' (deux heures tout au max') passé dessus... Je voulais terminais tout ça, mais mon logiciel à bug, j'ai laissé tomber ... Du coup, c'est assez crapoue. Et le bord gris, bah, c'est celui du logiciel. Et le morceau carré blanc, bah... Tiens, je sais plus. Ca doit être les trucs de textes qui apparaissent quand on reste longtemps que la même touche ._.

.... .______________.


Donc, voilà ~
Je prends tout conseil/critique/aide ~  <3

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Les lèèèèvres ;v; <33
Froddie ;
Publicité
Froddie ;
Newsletter
Publicité