Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froddie ;
2 avril 2011

Crayon vert pomme

Les dossiers pour les MANAAs (ah bah ..) sont envoyés, je suis n'hyappy. Crevée aussi. J'auris dû m'y prendre plus tôt... Haha ... HA.

Bref ! C'est le week-end, repos ! Et pour aujourd'hui, deux dessins aux crayons. J'essaierai de ... Dessiner... Un strip pour une fois prochaine, mais j'avoue que de ce côté là ... Hum ... Voilà, ça rame.

Sur ce ... ~

Le personnage roux (c'est une même personne) est destiné à un forum. Mais bon, il faut avouer que je patoge un peu pour la fiche, donc c'est mis de côté... Voilà <3

A la prochaine ~ !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oooooooh! j'adore trop le style *o*<br /> je suis fan, fan, fan et encore fan <3<br /> j'aime beaucoup la colo, pare contre j'ai une question... c'est normal qu'ils soient tous plus ou moins roux-brun? ils sont de la même famille? owo /parpaing/<br /> ah et c'est pour quel fow rp en fait? 8D
Froddie ;
Publicité
Froddie ;
Newsletter
Publicité