Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froddie ;
30 juillet 2011

[insert a title here]

Parce que je n'ai pas la foi de scanner, on va se limiter aux croquis rapidement faits sur ordinateur, hein ? Voici donc une petite série de deux, réalisée juste pour le plaisir, sans prétention ni rien. (oui, série !)

 

 

Lorenzo. Tentative en N&B.
J'ai réalisé une version couleur, mais, elle ne me plait absolument pas. Du coup, je crois que je vais rester sur cette version ...

 

 

Test couleur.
Aah, ce dessin a déjà plus d'histoire que le précédent. Au départ, il y a tout un vsage, et la demoiselle sourit. Et au fur-et-à-mesure, les yeux ont disparus, et le dessin est devenu bien plus petit... Ce que je préfère, d'ailleurs !

 

Je disais... Oui, une série. Les deux autres qui en sont nés également, seront postés plus tard ! Sur ce, je vous annonce que je pars trois semaines sur Paris et que de ce fait, je posterai moins. Cela dit, je suis toujours présente, donc contactable.

Voilà ! Bonnes vacances à vous également.

 

 

Edit : Je crois que j'ai complètement oublié de le dire... La bannière est un dessin représentant le personnage d'une amie, mon adoréééée. Voilà. : D

Publicité
Publicité
Commentaires
Froddie ;
Publicité
Froddie ;
Newsletter
Publicité