Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froddie ;
5 avril 2012

« C'est la saisooon ! »

Il y a pas longtemps, le temps d'une pause entre deux chapitres d'histoire, j'ai rangé par ordre chronologique mes anciens carnets. C'était assez... Disons, plutôt étrange. Je me suis scandalisée moi-même avec des choses que j'ai déssiné il y a un an, à peine ! Voire, même moins, rien que mes dessins de début d'année (septembre, octobre) m'ont semblé tellement ... Bourrés de fautes ! Mais du coup, je suis plutôt rassurée sur ce que je fais en ce moment. Je me dis que j'avance plutôt vite. Bientôt, peut-être, aurais-je des proportions correctes !

 

 



 

Parce qu'on en dit des belles, parfois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Froddie ;
Publicité
Froddie ;
Newsletter
Publicité