Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froddie ;
29 septembre 2010

Hello world, welcome !

Bonjour, bonjour, people. Je ne sais pas trop qui passera par là, c'est un peu perdu (quoi, comment, beaucoup ?) et tout et tout ... Mais à celui qui lit ces mots, je lui envoie toute mon amitié.

Petite présentation, histoire de, avant de poster tout, tout ?
Bien !

Je suis une jeune lycéenne de 16 ans, qui s'acharne (ou pas) sur son année de terminale. Dire que le bac arrive... Bref. Je dessine beaucoup-énormément-àlafolie-àmort-toutçatoutça... Jeune, je me plongea directement dans le manga (avec One Piece, pour les intéressés. Aaaah <3) et trouvant qu'une amie dessinait aussi bien que merveilleux (j'ai toujours eu une image très positive de son talent, bien que nous soyons en primaire... Je ne le cache pas, ne l'ayant pas revu depuis, je meurs d'envie de retrouver les croquis qu'elle me donna dans le temps ...). Bref. Je commença à véritablement dessiner à partir de là.
Je crois que l'envie d'en vivre est venu il y a deux ans ou quelque chose comme ça. J'entrais en seconde. Mon premier pas au lycée.

J'essaie généralement de me diversifier, même si c'est trèèèèèès dure et qu'en plus, j'y met franchement pas toute mon énergie. Euh. Vous voyez le genre ?

... Mais laissons les anecdotes là. À peine arrivée, je blablate déjà ma vie... *c'est du propre!*
Sur ce, mes chers, je vous souhaite une bonne soirée, et à la prochaine pour quelque chose de potable !

(note : c'est un dessin très valorisant que je pose là, j'essaierai de faire plus... Réaliste pour une fois prochaine ;P )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mouahahaha, moi je te connais déjà mon papa Kiffant le dessin, avec rappel du drapeau français ça fait très classe x)
Froddie ;
Publicité
Froddie ;
Newsletter
Publicité