Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froddie ;
12 mars 2011

Essai de style en écoutant messieurs les russes chanter

 Les numérotés sont les uniques réussies, et également, les rares ayant pu bénéficier d'un coup de pinceau ~ Croquis rapidement faits et directement à l'encre de Chine (il y a longtemps que je n'y avais pas touché...). Et couleurs à l'aquarelle. J'ai un petit faible pour l'aquarelle, bien que je n'excelle pas dans l'art ...

 

Je n'irai pas mentir, ces dessins datent de deux semaines. En fait, de manière plus précise, je poste toujours mes dessins après deux semaines. Pourquoi ? La flemme aigue d'aller jusqu'au scanner... Mais tant pis ~. Ma petite Sarah, que j'ai dessiné durant une des épreuves de mon bac blanc.

Bac blanc dont j'aurais les résultats à la reprise des cours.

Dans deux jours.

Hihi.

Enfin. Voilà. Sur ce, je retourne à ma lettre de motivation... See ya ~ !

Publicité
Publicité
Commentaires
Froddie ;
Publicité
Froddie ;
Newsletter
Publicité