Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froddie ;
24 mars 2011

Illustration en cours

Bien le bonjour, désolée de n'avir rien posté samedi dernier, héhé, je n'étais pas chez moi. Sur ce, j'essaierai de scanner mes derniers dessins/croquis demain, afin d'avoir un nouveau stock ...

En attendant, je vais vous montrer quelques dessins que j'ai en cours de coloration - ou dont j'ai juste ouvert la page, ça aussi, c'et possible 8D -En espérant que cela aille... N'hésitez pas à donner votre avis sur mes travaux - ou début en l'occurence - ou poser des questions si vous en avez.

(je parle beaucoup pour ne rien dire, je suis assez timide avec autrui, mais je mords pas, sisi, pas encore)

 

(Une illustration dans le même style que "Le Ramasseur d'Étoiles". Il s'agissait également d'une illustration pour le 14 février que j'ai laissé trainé de manière magistrale ... Mr se nomme Friedrich Nonnon, ce sont pas les cours de philo' qui me monte à la tête, pas du touuuut)

(Et ceci est un cadeau pour ma Mikachû. Il représente son personnage ... J'ai commencé la peau, mais finalement, je vais changer tout, n'étant plus d'accord avec mon... Ma source de lumière. Voilà. |D)

 

À bientôt ~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Froddie ;
Publicité
Froddie ;
Newsletter
Publicité